Télécharger LAME sur MAC

Fermé
Catherine Bernès - 24 févr. 2014 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2014 à 18:24
Bonjour,
Le logiciel AUDACITY étant installé sur mon macbookpro, comment exporter les fichiers en format MP3 ? car je n'ai pas réussi à télécharger LAME, requis pour cette opération ?


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 06:19
Comment installer l'encodeur LAME dans Audacity (Mac)
https://www.youtube.com/watch?v=a7zpXccZ2UM
0
Catherine Bernès Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 16:38
Un grand merci pour votre réponse rapide, claire, et précise.

Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas : j'ai à nouveau téléchargé (car je l'avais déjà fait) Lame Library v3.98.2 for Audacity.pkg sur le bureau de l'ordinateur, mais seule l'icône ressemblant à un carton ouvert s'affiche ; pas la vôtre ( (les petites notes de iTunes )
Et tout se termine ainsi par le leitmotiv désespérant: "Audacity requiert le fichier libmp3lame.dylib pour pouvoir créer des mp3", c'est-à-dire que je reviens à la case départ.
Autre précision : sur mon mac (book pro) la rubrique "préférences" n'est pas dans "fichier" mais directement sur "Audacity", et je trouve le mot "bibliothèque" au lieu de "librairie". Je ne sais si ce détail est important...

Merci encore, si vous pouvez poursuivre votre démarche d'aide,car je ne tourne indéfiniment en rond !
Cordialement.
Catherine Bernès
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 18:24
Malheureusement je n'aime pas le Mac,et je me suit vite débarasser de ca.
Je connait bien Audacity que je télécharge avec Lame 2 en 1 pour les PC.

Désoler pour toi, et bonne chance !
0