A voir également:
- Sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bonsoir Luckendo
Si tu connais la personne réellement tu peux mettre tes documents sur une clef usb ou les mettre sur un disque que tu graves ( ça dépend les fichiers après^^ )
Sinon, si tu ne connais pas cette personne je ne vois pas comment tu peux faire sans internet :/
En espérant t'avoir aidé :) !
Si tu connais la personne réellement tu peux mettre tes documents sur une clef usb ou les mettre sur un disque que tu graves ( ça dépend les fichiers après^^ )
Sinon, si tu ne connais pas cette personne je ne vois pas comment tu peux faire sans internet :/
En espérant t'avoir aidé :) !
bonjour
peut etre avec la connexion a distance de windows
mais sans internet je doute fortement, en plus laisser ce type de relation ouvert e en permanence peut etre dangereux
internet vous permet justement d'ouvrir votre pc aux autres, mais aussi reciproquemnt lol.. peut etre utiliser une cle 3g sans abonnement le temps necessaire au transfert
sinon il reste la solution du courrier, vous envoyez une cle usb, la personne la copie, ou la lit, et vous la revoie, avec le meme contenu, ou son propre contenu
le bon vieux courrier, ca marche encore...
peut etre avec la connexion a distance de windows
mais sans internet je doute fortement, en plus laisser ce type de relation ouvert e en permanence peut etre dangereux
internet vous permet justement d'ouvrir votre pc aux autres, mais aussi reciproquemnt lol.. peut etre utiliser une cle 3g sans abonnement le temps necessaire au transfert
sinon il reste la solution du courrier, vous envoyez une cle usb, la personne la copie, ou la lit, et vous la revoie, avec le meme contenu, ou son propre contenu
le bon vieux courrier, ca marche encore...
merci et comment je faire quelqu'un de ragarder un film sur sur son ordi par rapport a mon ordi sans j'y utilse des clef usb des cd...
re
houla tu n'as meme pas internet et tu nous parles de cours sur les algorythmes?
je crois qu'il va falloir revoir ta copie mmon grand!
d'ailleurs tu as internet vu que tu postes ici..
je ne comprends pas bien la demande la!
houla tu n'as meme pas internet et tu nous parles de cours sur les algorythmes?
je crois qu'il va falloir revoir ta copie mmon grand!
d'ailleurs tu as internet vu que tu postes ici..
je ne comprends pas bien la demande la!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question