Instalation d une cibi

rocky1980 -  
 rocky1980 -
bonjour
esqu il y a quelqu'un qui pourrais m expliquer comment brancher ma cibi dans mon appartement sans faire d interférences j ai l alimentation pour 220v mais je ne peut pas mettre mon antenne sur le toit je peut que sur le balcon.
maintenant qu il y a l adsl ça passe peut être mieux? que quand y avait les analogiques c est surtout pour ne pas avoir de problèmes avec mes voisin.
merci
cordialement

4 réponses

  1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391
     
    Bonjour,

    l'adsl n'a rien à voir avec une cibi... (si j'ai bien compris ta langue).
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour . Il se peut qu'il y ait des interférences , faut vérifier que le T.O.S. soit très bas et pas mettre d'ampli et privilegier la bande FM à l' AM quand à la BLU là vaut mieux pas , ça " arrose " de trop . Cordialement
    0
  3. rocky1980
     
    bonsoir gironsul
    j ai bien reçu ta réponse je n est pas de tonton c est un midland 40cx que j ai mi en 120cx le seul problème peut être c est ma canne a pèche sur le balcon? sinon rien de spéciale
    je te remercie
    bon weekend
    cdlt
    rocky95
    0
  4. rocky1980
     
    bonsoir jimpix
    OK c était juste pour savoir avec mon antenne sur le balcon avec une bonne masse si ca risquait rien.
    merci de m avoir répondu
    bon weekend end
    cdlt
    0