Instalation d une cibi

Fermé
rocky1980 - 18 avril 2014 à 17:59
 rocky1980 - 18 avril 2014 à 19:14
bonjour
esqu il y a quelqu'un qui pourrais m expliquer comment brancher ma cibi dans mon appartement sans faire d interférences j ai l alimentation pour 220v mais je ne peut pas mettre mon antenne sur le toit je peut que sur le balcon.
maintenant qu il y a l adsl ça passe peut être mieux? que quand y avait les analogiques c est surtout pour ne pas avoir de problèmes avec mes voisin.
merci
cordialement

4 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
18 avril 2014 à 18:02
Bonjour,

l'adsl n'a rien à voir avec une cibi... (si j'ai bien compris ta langue).
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2014 à 18:03
Bonjour . Il se peut qu'il y ait des interférences , faut vérifier que le T.O.S. soit très bas et pas mettre d'ampli et privilegier la bande FM à l' AM quand à la BLU là vaut mieux pas , ça " arrose " de trop . Cordialement
0
bonsoir gironsul
j ai bien reçu ta réponse je n est pas de tonton c est un midland 40cx que j ai mi en 120cx le seul problème peut être c est ma canne a pèche sur le balcon? sinon rien de spéciale
je te remercie
bon weekend
cdlt
rocky95
0
bonsoir jimpix
OK c était juste pour savoir avec mon antenne sur le balcon avec une bonne masse si ca risquait rien.
merci de m avoir répondu
bon weekend end
cdlt
0