Realtek HD : micro (périphérique d'enregistrement) annulé.

Fermé
Jean64Pierre Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 19 avril 2014 à 10:10
Jean64Pierre Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 19 avril 2014 à 22:19
Par erreur j'ai annulé le périphérique d'enregistrement qui m'était proposé "par défaut" dans Realtek HD. Donc je ne peux plus m'enregistrer ... ni utiliser Skype ...
Quand je réouvre Realtek, dans "gérer les périphériques audio" je retrouve bien l'emplacement d' "enregistrement" mais ne peux effectuer aucune action.
Y-a-t-il moyen de remettre en service le micro qui était installé par défaut au départ ?
Merci par avance !
A voir également:

2 réponses

fefee Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 1
19 avril 2014 à 13:49
Bonjour ! Tu es sur quel OS?

sur Seven, normalement il te suffit de faire clique droit sure l'icone son en bas à droite, ensuite, Périphériques d'enregistrement, le tien apparaîtra normalement comme "non activé" et il te suffit de le réactiver.
0
Jean64Pierre Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
19 avril 2014 à 22:19
Merci pour tes informations mais ça ne marche toujours pas !
Je suis sur Windows 8.1.
Quand j'ai fait clic droit sur l'icone son et sélectionné "périphériques d'enregistrement" est apparue une fenêtre qui me dit "sélectionner un périphérique dans la liste ci-dessous", mais dans le cadre dessous il est écrit " Aucun périphérique audio n'est installé".
J'ai essayé tout les boutons : configurer, par défaut, OK, Annuler, ... mais rien ne bouge !
Y aurait-il autre chose à tenter ?
Encore merci.
0