Connecter micro pour karaoker ultrastar

Fermé
TIPI69 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 19 avril 2014 à 20:11
TIPI69 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 19 avril 2014 à 20:44
Salut à tous ,
J'ai récemment téléchargé le logiciel de karakoké "Ultrastardeluxe" (type singstar) . J'ai pour cela un micro avec embout grosse prise jack, une chaine hi-fi et une table de mixage ibiza vraiment très basique.

J'aimerais savoir comment faire pour que mon PC reconnaisse et ma table de mixage et mon micro ( au moins pour enregistrer, pas forcément besoin de m'entendre chanter) . De mémoire je sais que je dois brancher le fil rouge et le fil blanc aux deux entrées "AMP" de ma prise et les relier à ma chaine hi-fi . puis relier les entrée "CD" à mon pc .

Cependant, quand je fais ce circuit mon micro n'est pas repéré par mon PC et encore moins par ultrastar. J'entends seulement le son de mon PC sortant des baffes.

Quelqu'un peut m'aider?
D'avance merci
A voir également:

1 réponse

TIPI69 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 2
19 avril 2014 à 20:44
ou même sans chaine-hifi, du moment que je peux brancher mon micro à mon pc via la table de mixage
0