Plein écran qui s'enlève automatiquement sur Google Chrome

Fermé
pleinecranenervant - 18 mars 2014 à 10:24
 pleinecranenervant - 18 avril 2014 à 17:09
Bonjour,

Depuis plus d'un mois environ, lorsque je lance une vidéo sur n'importe quel site et que je veux mettre le plein écran, il s'enlève au bout de 5 secondes environ. Ce n'est vraiment pas pratique puisque je veux souvent regarder des vidéos en plein écran, je suis obligé de cliquer sur le bouton plein écran toutes les 5 secondes. A noter que ce problème est seulement présent sur Google Chrome et non sur Mozilla Firefox. Cependant, je préfère Google Chrome à Mozilla Firefox largement, sa m'ennuie de devoir l'utiliser. Ce problème est vraiment embêtant et encombrant...
A voir également:

4 réponses

pleinecranenervant
19 mars 2014 à 16:01
Aidez moi s'il vous plait je n'en peux plus...
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
19 mars 2014 à 17:12
Bonjour.

As-tu installé un logiciel avant que tu t'aperçois de ce problème. Si oui désinstalle le voir s'il n'aurait pas pris la priorité sur le focus.

Il se peut qu'un programme au démarrage met la pagaille. Tape MSConfig dans rechercher ou exécuter, tu l'ouvres en administrateur, tu cliques sur démarrage et tu décoches tout sauf ton anti-virus , ton pare-feu et ta boîte mail.

Il faut également que Java ainsi que flash player soient tous deux à jour

https://www.java.com/fr/download/help/update_runtime_settings.html


https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr


Ensuite ... ben là j'espère qu'après cela çà fonctionnera parce que je suis à bout d'arguments à ce problème. Ce n'est pas le manque de volonté d'avoir vu pas mal de forum pourtant !

Ce n'est là que autres suggestions ... A +
0
pleinecranenervant
18 avril 2014 à 15:09
désolé de répondre si tard, mais ça ne marche toujours pas
0
pleinecranenervant
18 avril 2014 à 17:09
aidez moi s'il vous plait je n'en peux plus...
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
18 mars 2014 à 10:49
Bonjour.

Tentes une réinitialisation de Google dans les paramètres avancés.

En cas d'échec des fichiers dll seraient corrompus dans ton installation Google et donc pas réparable.

Effectues une sauvegarde de tes favoris, désinstalles carrément Google chrome,redémarres ton PC important, puis réinstalles le

Ce ne sont là que des suggestions ... A +
-1
pleinecranenervant
18 mars 2014 à 12:11
Bonjour, j'ai essayé les deux solutions mais elles n'ont pas fonctionné :/
0