DENON CEOL 4 ohms ET BOSTON 8ohms

MGLP -  
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
#Bonjour à tous,

Voila je suis venu, il y a quelque temps pour une aide au niveau d'un micro-chaine, et j'ai suivi vos conseil, maintenant j'aimerais changé mes enceintes d'origine, on m'a parler de la marque BOSTON, mais voila j'ai vu que les BOSTON A26 était pas mal, mais elle sont en 8ohms, et ma chaine DENON est en 4 ohms, je sais pas trop si je peux y aller les yeux fermé ou si vaut mieux resté dans le 4 ohms??

Meric à tous.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,

quand tu parles de 8 et 4 ohms, tu parles des enceintes ou de l'ampli ?
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

C'est pourtant très bien expliquer
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

C'est possible, mais ne pas pousser la chaine.
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

"C'est pourtant très bien expliquer"

oui pour les boston qui sont en 8ohms

non pour les Denon, il parle de la "chaîne", donc on sait pas vraiment

d'autant que j'ai aps compris le rapport avec:
" je sais pas trop si je peux y aller les yeux fermé ou si vaut mieux resté dans le 4 ohms?? "
-> je croyais que les enceintes de base étaient en 8ohms ?

il faut regarder à l'arrière de l'ampli sur lequel tu veux brancher les enceintes, il y sera indiqué une impédance minimale en dessous de laquelle il ne faut pas descendre
0

Il suffit de faire une recherche de la chaine, pour comprendre que l'impédance minimum accepté est de 4 ohms et l'impédance maximum accepter est de 16 ohms sur toutes les ceol.
0

sauf qu'il n'y a pas qu'une seule réf chez Denon ;)
0

C'est bien pour cela que j'ai dit "toutes les ceol" :/
0

au temps pour moi
0