DENON CEOL 4 ohms ET BOSTON 8ohms
MGLP
-
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
#Bonjour à tous,
Voila je suis venu, il y a quelque temps pour une aide au niveau d'un micro-chaine, et j'ai suivi vos conseil, maintenant j'aimerais changé mes enceintes d'origine, on m'a parler de la marque BOSTON, mais voila j'ai vu que les BOSTON A26 était pas mal, mais elle sont en 8ohms, et ma chaine DENON est en 4 ohms, je sais pas trop si je peux y aller les yeux fermé ou si vaut mieux resté dans le 4 ohms??
Meric à tous.
Cordialement.
Voila je suis venu, il y a quelque temps pour une aide au niveau d'un micro-chaine, et j'ai suivi vos conseil, maintenant j'aimerais changé mes enceintes d'origine, on m'a parler de la marque BOSTON, mais voila j'ai vu que les BOSTON A26 était pas mal, mais elle sont en 8ohms, et ma chaine DENON est en 4 ohms, je sais pas trop si je peux y aller les yeux fermé ou si vaut mieux resté dans le 4 ohms??
Meric à tous.
Cordialement.
A voir également:
- DENON CEOL 4 ohms ET BOSTON 8ohms
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
quand tu parles de 8 et 4 ohms, tu parles des enceintes ou de l'ampli ?
quand tu parles de 8 et 4 ohms, tu parles des enceintes ou de l'ampli ?
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
C'est pourtant très bien expliquer
"C'est pourtant très bien expliquer"
oui pour les boston qui sont en 8ohms
non pour les Denon, il parle de la "chaîne", donc on sait pas vraiment
d'autant que j'ai aps compris le rapport avec:
" je sais pas trop si je peux y aller les yeux fermé ou si vaut mieux resté dans le 4 ohms?? "
-> je croyais que les enceintes de base étaient en 8ohms ?
il faut regarder à l'arrière de l'ampli sur lequel tu veux brancher les enceintes, il y sera indiqué une impédance minimale en dessous de laquelle il ne faut pas descendre
oui pour les boston qui sont en 8ohms
non pour les Denon, il parle de la "chaîne", donc on sait pas vraiment
d'autant que j'ai aps compris le rapport avec:
" je sais pas trop si je peux y aller les yeux fermé ou si vaut mieux resté dans le 4 ohms?? "
-> je croyais que les enceintes de base étaient en 8ohms ?
il faut regarder à l'arrière de l'ampli sur lequel tu veux brancher les enceintes, il y sera indiqué une impédance minimale en dessous de laquelle il ne faut pas descendre