Problème GO PRO
petitlou89
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la Go Pro Naked, cet a dire la première, et j'ai quelques soucis avec.
Lorsqu'elle est dans sa protection hermétique et que je film avec, ca fais une sorte de grésillement assez fort, je ne sais pas d'ou cela provient et si je pouvais en quelque sorte l'enlever.
De plus, je voulais savoir si il y avait une facon d'optimiser le rendu du son a travers la coque hermétique
Merci d'avance
j'ai la Go Pro Naked, cet a dire la première, et j'ai quelques soucis avec.
Lorsqu'elle est dans sa protection hermétique et que je film avec, ca fais une sorte de grésillement assez fort, je ne sais pas d'ou cela provient et si je pouvais en quelque sorte l'enlever.
De plus, je voulais savoir si il y avait une facon d'optimiser le rendu du son a travers la coque hermétique
Merci d'avance
A voir également:
- Problème GO PRO
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 2tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Salut,
il y a bien une sorte de bruit de fond sur la mienne aussi, mais ce n'est pas vraiment un grésillement.
Pour moi la coque étanche n'est de toutes façons pas faite pour espérer avoir du son.
Si tu veux combiner les deux, tu prends la porte ajourée et tu mets un coup de scotch transparent sur les trous -> le son passe, mais ça résiste aux éclaboussures, par exemple pour filmer en soirée c'est pas mal
il y a bien une sorte de bruit de fond sur la mienne aussi, mais ce n'est pas vraiment un grésillement.
Pour moi la coque étanche n'est de toutes façons pas faite pour espérer avoir du son.
Si tu veux combiner les deux, tu prends la porte ajourée et tu mets un coup de scotch transparent sur les trous -> le son passe, mais ça résiste aux éclaboussures, par exemple pour filmer en soirée c'est pas mal
c'est justement pour cette utilisation, je vais a un festival de musique et j'aurais besoin que y a du son qui passe et que les ''bruits de fond'' s'enlevent
le coup du scotch fonctionne :)
sinon sur un forum motocross, il y en a qui ont mis une capote autour de la porte arrière avant de la refermer ^^
sinon sur un forum motocross, il y en a qui ont mis une capote autour de la porte arrière avant de la refermer ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la trappe quoi ^^ le seul truc qui s'ouvre sur le bidule.
En principe elle peut se démonter pour la remplacer par la version ajourée
En principe elle peut se démonter pour la remplacer par la version ajourée
arf elle était pas dans le pack avec ??? étrange.
"ça coûte chère?"
30secondes sur google:
https://www.cdiscount.com/photo-numerique/accessoires-photo/boitier-squelette-ajoure-pour-gopro-3-ovni/f-1121120-ovn3078567161714.html
"ça coûte chère?"
30secondes sur google:
https://www.cdiscount.com/photo-numerique/accessoires-photo/boitier-squelette-ajoure-pour-gopro-3-ovni/f-1121120-ovn3078567161714.html