A voir également:
- Logitech z506 vs x530
- Udp vs tcp - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Récepteur usb logitech perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
malikantoine82
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
161
6 mai 2014 à 20:21
6 mai 2014 à 20:21
salut!
alors, à première vue le problème est le suivant.
1.Les deux sorties "rouges et blanches" de ton téléviseur sont en fait des entrées. pour caméscope ou autres périphériques.
2.ton lecteur dvd doit avoir d'autres sorties son que des fiches stéréo. si tu veux profiter pleinement du son dolby, branches tes enceintes sur ton lecteur dvd, si il est équipé pour.
Sinon, ton sourround ne te sert à rien....lol
alors, à première vue le problème est le suivant.
1.Les deux sorties "rouges et blanches" de ton téléviseur sont en fait des entrées. pour caméscope ou autres périphériques.
2.ton lecteur dvd doit avoir d'autres sorties son que des fiches stéréo. si tu veux profiter pleinement du son dolby, branches tes enceintes sur ton lecteur dvd, si il est équipé pour.
Sinon, ton sourround ne te sert à rien....lol
merci de m'avoir répondu malikantoine82,
en ce qui concerne les deux sorties de ma télé, il y a écrit "audio" R et L. Et tu sur que ce soit pour autre chose? c'est un ecran plat Samsung pas très vieux pourtant!!??
je vais tenter de brancher les enceintes sur le dvd, effectivement il y a les entrées pour.
mais je trouve dommage de n'en profiter que le temps d' un dvd..:(
en ce qui concerne les deux sorties de ma télé, il y a écrit "audio" R et L. Et tu sur que ce soit pour autre chose? c'est un ecran plat Samsung pas très vieux pourtant!!??
je vais tenter de brancher les enceintes sur le dvd, effectivement il y a les entrées pour.
mais je trouve dommage de n'en profiter que le temps d' un dvd..:(