Comment choisir son autoradio par rapport a ses Hauts-parleurs ?
Tinure
-
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'aimerais choisir un bon autoradio (je m'explique)
J'ai une golf 4 de 1999 avec des Haut parleurs d'origines "dont une qui vient de lâcher" du coup je viens de faire acquisition de deux Hauts-parleurs de Marque Focal ISC 130 ( Hauts-parleurs coaxiaux branché en portière avant de ma voiture ), j'aimerais maintenant acquérir un autoradio de bonne qualité qui me permettrai d'utiliser une bonne partie de mes Hauts-parleurs (style de musique : électro, techno beaucoup de basse) c'est là que vous intervenez.
- quelle marque d'autoradio choisir ? (pionner, alpine, JVC) les 3 étant des marques reconnues
- quelles sont les caractéristiques a regarder sur un autoradio ? (puissance, impédance.. afin de générer un son correct)
- que me conseillez-vous (je verrai ensuite le budget) ?
PS: est-il plus judicieux d'acheter un ampli ? j'aimerais faire en sorte que non !!!
Merci d'avance
Comme dit dans le titre, j'aimerais choisir un bon autoradio (je m'explique)
J'ai une golf 4 de 1999 avec des Haut parleurs d'origines "dont une qui vient de lâcher" du coup je viens de faire acquisition de deux Hauts-parleurs de Marque Focal ISC 130 ( Hauts-parleurs coaxiaux branché en portière avant de ma voiture ), j'aimerais maintenant acquérir un autoradio de bonne qualité qui me permettrai d'utiliser une bonne partie de mes Hauts-parleurs (style de musique : électro, techno beaucoup de basse) c'est là que vous intervenez.
- quelle marque d'autoradio choisir ? (pionner, alpine, JVC) les 3 étant des marques reconnues
- quelles sont les caractéristiques a regarder sur un autoradio ? (puissance, impédance.. afin de générer un son correct)
- que me conseillez-vous (je verrai ensuite le budget) ?
PS: est-il plus judicieux d'acheter un ampli ? j'aimerais faire en sorte que non !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Comment choisir son autoradio par rapport a ses Hauts-parleurs ?
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok ✓ - Forum Autoradio
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony
5 réponses
se sont de coax bas de gamme, est sa vaut a peine mieux que les hp d'origine, le mieux serait de mettre un kit éclater 16.5 cm a l'avant
son hi-fi = doux, chaleureux, qualité
a voir se que tu cherche le boum-boum ou de la hifi
Kenwood KDC- 4754SD
Soundstream tarentula TRA 880.5 > woof Davis 165 CKXL
Alpine V12 MRVF305 > tweets Davis 165 CKXL zapco dc 500.1 > Davis série 25 XXL
son hi-fi = doux, chaleureux, qualité
a voir se que tu cherche le boum-boum ou de la hifi
Kenwood KDC- 4754SD
Soundstream tarentula TRA 880.5 > woof Davis 165 CKXL
Alpine V12 MRVF305 > tweets Davis 165 CKXL zapco dc 500.1 > Davis série 25 XXL
Trop tard j'ai déjà acheté mes HP !! je voulais juste remplacer mes HP origine (en plus m'en reste qu'un sur 2 je peux vous dire que le son est désagréable donc je penses qu'il y aura tout de même une différence ^^).
Effectivement je ne cherche pas le Hi-fi a proprement parlé je n'ai pas les moyens, comme tu dis un peu de boom-boom me suffirait !!
Effectivement je ne cherche pas le Hi-fi a proprement parlé je n'ai pas les moyens, comme tu dis un peu de boom-boom me suffirait !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour l'autoradio : JVC alpine pioneer kenwood et clarion
budget il faudrait mettre au mini 100€
regarde sur se site : https://www.sebastoautoradio.net/
budget il faudrait mettre au mini 100€
regarde sur se site : https://www.sebastoautoradio.net/