Le son de mon micro ou système pourrie mes vidéo
TheGamerdu66
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TheGamerdu66 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheGamerdu66 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens de m'inscrire sur le site ccm car beaucoup de demande on été répondue je trouvais toujours réponse quand je chercher sur internet je trouvais sur votre site Trêve de bavardage =) passons a mon problème c'est le seul problème que je n'ai pas trouver réponse sur ccm donc c'est pour sa que je poste aujourd'hui mon micro pourrie mes vidéo ou alors c'est le son de mon système je ne sait pas j'ai un micro intégrer au PC (pc portable) tenez le lien :https://www.youtube.com/watch?v=t3uLsWFEQLY&feature=youtu.be Merci d'avance pour vos réponse =) et j'attend vos réponse avec impatiente aussi excusez moi pour les fautes d'orthographe
J'ai voulue vous montrer la vidéo mais youtube n'accepte pas ma vidéo au format AVI =( donc je montre que le son
J'ai voulue vous montrer la vidéo mais youtube n'accepte pas ma vidéo au format AVI =( donc je montre que le son
A voir également:
- Le son de mon micro ou système pourrie mes vidéo
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
Oui biensur =) j'aimerais améliorer le son de mon micro je ne sait pas si tu a vue mais c'est pas térrible :/ je voudrais faire des vidéo commeles autres avec une qualité de son normal