A voir également:
- Savoir si l'annonce est une arnaque .
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Annonce payante le bon coin - Forum Services en ligne
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin mon compte supprimer une annonce - Guide
2 réponses
Lu
Ce n'est qu'une image, comment savoir deja via une photo si c'est un vrai ? Ensuite comment savoir si il/elle enverra bien le colis et si toutefois il/elle l'envoie, est que ce sera ce qui est montré en image.
D'ou le fait de respecter le principe de LBC :
La vente a proximité, t'y vas, tu regardes, tu achètes ou pas.
Si tu ne respectes pas ces consignes, alors a tes risques et périls.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Ce n'est qu'une image, comment savoir deja via une photo si c'est un vrai ? Ensuite comment savoir si il/elle enverra bien le colis et si toutefois il/elle l'envoie, est que ce sera ce qui est montré en image.
D'ou le fait de respecter le principe de LBC :
La vente a proximité, t'y vas, tu regardes, tu achètes ou pas.
Si tu ne respectes pas ces consignes, alors a tes risques et périls.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Hello
Demande lui si il a le ticket de caisse
Demande lui si il a le ticket de caisse
Salut
Ouais et demande lui bien quand et dans quel magasin il a effectué l'achat (et si il sort le classique "je ne sais pas, c'était un cadeau" tu peut fuir) parce que le casque et l'emballage de la photo porte le logo Monster hors Beats et Monster ne sont plus en partenariat depuis janvier 2012... Pour un produit neuf je trouve ça très louche. Surtout sachant que plus de 90% des casques Beats présent sur internet pour ce prix sont des contrefaçons.
Ouais et demande lui bien quand et dans quel magasin il a effectué l'achat (et si il sort le classique "je ne sais pas, c'était un cadeau" tu peut fuir) parce que le casque et l'emballage de la photo porte le logo Monster hors Beats et Monster ne sont plus en partenariat depuis janvier 2012... Pour un produit neuf je trouve ça très louche. Surtout sachant que plus de 90% des casques Beats présent sur internet pour ce prix sont des contrefaçons.
Sinon tu réduis tes recherches au 06 t'as le droit aussi.