Plus de son

barbara61100 Messages postés 10 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde et je m'excuses déjà d'ouvrir une discussion qui a eu déjà des reponses mais j'ai tout essayé et toujours rien.
Je n'ai plus de son sur mon ordi. J'ai windows vista.
Tout a commencer avec du son sur l'ordi mais plus sur internet. En cherchant sur des forum j'ai fais des manip et depuis plus de son du tout sur l'ordi et j'ai essayé de refaire ce que j'avais fait mais impossible de retrouver la discussion tout ce que je me rapelle c'est que je suis aller dans EXECUTER et j'ai taper quelque chose que j'ai supprimé ... mais quoi ? ma mémoire me jou des tours.
Depuis je suis aller dans gestionnaire de perepherique je n'ai pas de ! ou de triangle jaune. Le symbole du son en bas a droite de mon ecran a une croix et il y a écrit "le service audio n'est pas en cours d'execution." Quand je clique sur le son "cet ordianteur ne peut pas lire les fichier audio car le le sevice audio windows n'est pas activé voulait vous l'activé?" je clique oui et rien. Je commence a peter un plomb j'ai tout essayer et plus de solution aidez moi svp !!

9 réponses

  1. Simoran Messages postés 739 Statut Membre 25
     
    Essaye de réinstaller ta carte son
    1
    1. barbara61100 Messages postés 10 Statut Membre 10
       
      comment on fait ?
      0
    2. Simoran Messages postés 739 Statut Membre 25
       
      Vas sur ma config.com et regarde si y a moyen de la réinstaller sinon va sur le site du constructeur.
      0
    3. barbara61100 Messages postés 10 Statut Membre 10
       
      ok vais essayer merci
      0
    4. Simoran Messages postés 739 Statut Membre 25
       
      Derien si tu n'arrive pas installe team viewer et donne moi ton id + mot de passe en privée.
      0
    5. barbara61100 Messages postés 10 Statut Membre 10
       
      je n'y arrive pas et j'ai installé team viewer sauf que je peux pas mettre d'idendifiant ni de mot de passe sais pas pourquoi
      0
  2. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    Va dans démarrer
    Tous les programmes
    Accessoires
    Fais clic droit sur --> invite des commandes
    Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
    Tape --> sfc /scannow et enter.

    Une vérification des fichiers système va se faire.
    1
    1. barbara61100 Messages postés 10 Statut Membre 10
       
      ca marque : La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagées mais n'a pas reussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.log windir\Logs\CBS\CBS.log.
      Par exemple C:Windows\LOgs\CBS\CBS.log
      C:Windows\system32>
      0
  3. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    Fais une réparation de vista.
    Regarde ce tuto --> Réparer Vista sans perte de données
    0
    1. barbara61100 Messages postés 10 Statut Membre 10
       
      j'ai pas le Cd vista (oui je suis chiante je sais :s)
      0
  4. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    Exécute ce --> Fixit
    Par la suite, redémarre le pc.

    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. barbara61100 Messages postés 10 Statut Membre 10
     
    Bon malgré tout les efforts de Simoran et les conseils de Kaneagle toujours pas de son je désespère :'( je crois qu'il faut me résigner
    0
  7. Simoran Messages postés 739 Statut Membre 25
     
    Je suis desolé je ne voit vraiment pas :/
    Merci de nous tenir au courant sur l'avancement de ton problème.
    0
  8. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    Télécharge et installe --> MalwareBytes
    Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
    Lance-le en tant qu'administrateur
    Onglet Tableau de bord
    Fais la mise à jour du produit
    Onglet examen
    Coche: examens menaces
    Après le scan
    Si positif, mettre tout en quarantaine
    Redémarre le pc

    Poste le rapport du scan dans ton prochain message.

    0
  9. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    Bonjour,

    Va dans démarrer
    Dans le barre rechercher, tape --> exécuter et enter
    Tape --> services.msc et enter
    Vérifie que le service Audio Windows est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
    -1
    1. barbara61100 Messages postés 10 Statut Membre 10
       
      il est en automatique mais il n'est pas demarré et quand je clique pour le demarré voila ce qui s'affiche : windows n'a pas pu démarrer le service Audio windows sur ordinateur local.
      Erreur 1079 : le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autre services s'exécutant dans le même processus
      0
  10. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    Regarde --> ici
    -1
    1. barbara61100 Messages postés 10 Statut Membre 10
       
      alors en lisant les commentaire ca a l'air de fonctionner j'etais heureuse en me disant en fin sauf que le mot de passe du "service locale" est apparament mauvais je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait etre et surtout il c'est marqué automatiquement !! :'(
      0