Problème de son (casque)
ReW3ed
Messages postés
133
Statut
Membre
-
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un casque razer kraken 7.1 en decembre, tous allait bien, le casque fonctionnait très bien.
Mais voila le problème, j'ai fait une mise a jour de mon casque et sa ma installé un logiciel (razer synapse 2.0) et depuis cette MAJ j'ai eu des problèmes. Le son est devenu assez bas par rapport a avant. J'etait a 20 au volume et sa me suffisait largement, maintenant je suis obliger de le mettre a 70, je ne pense pas que se soit mes oreilles :)
Quand j'ouvre les hauts parleur en bas a droite j'ai deux volume a augmenter ou baisser, le casque et un autre je ne sais pas se que sait.
Par contre sa me fait sa que sur Internet, sur les jeux, le son est normal.
Donc voila j'espere que vous pourrez m'aidé :)
Merci d'avance.
J'ai acheter un casque razer kraken 7.1 en decembre, tous allait bien, le casque fonctionnait très bien.
Mais voila le problème, j'ai fait une mise a jour de mon casque et sa ma installé un logiciel (razer synapse 2.0) et depuis cette MAJ j'ai eu des problèmes. Le son est devenu assez bas par rapport a avant. J'etait a 20 au volume et sa me suffisait largement, maintenant je suis obliger de le mettre a 70, je ne pense pas que se soit mes oreilles :)
Quand j'ouvre les hauts parleur en bas a droite j'ai deux volume a augmenter ou baisser, le casque et un autre je ne sais pas se que sait.
Par contre sa me fait sa que sur Internet, sur les jeux, le son est normal.
Donc voila j'espere que vous pourrez m'aidé :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de son (casque)
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum TV & Vidéo
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs