Beats pro acheté d'ocaz vrai ou faux?

Fermé
Emi - 19 juin 2014 à 23:02
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 19 juin 2014 à 23:21
Bonjour,

J'ai acheté un beats pro d'ocaz sans la boîte, mais je ne sais pas comment on sait si c'est un vrai ou pas. D'après les photos sur les vis ou autre, on peut dire que c'est un vrai. le casque est lourd.
Mais je m'interroge plutôt sur le son.
Je l'ai comparé au beats studio de mon frère [ enfin un beats avec isolation à pile]:
-Je trouve que l'isolation du studio est moins flagrante.. Voir peu
-Le son est moins fort que pour le studio (comparé la même musique sur le même ordi)

Après je suis peut etre pas très douée niveau écoute.

Est-ce que vous avez le même avis. Avez vous déjà comparé un beats pro et un studio, donnez moi votre avis!

A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
Modifié par Grolardbzh le 19/06/2014 à 23:52
Salut

On peux avoir plus d'info ? Tu la acheté à qui, comment (site, en direct...), le prix, est ce que on ta filé un ticket de caisse ou une garantie histoire de savoir quand il a été acheté à la base et dans quel magasin ?
Et logiquement, le Studio isole beaucoup plus que le Pro étant donné qu'il est équipé d'une réduction active... Pour le volume j'en sais rien, ce n'est pas un critère mais il me semble que le Studio a une pression acoustique plus forte que le Pro ce qui expliquerait la différence de volume.

Par contre ne te leurre pas, plus de 90% des casques Beats vendu d'occas sont des contrefaçons (pas forcément moins bon que les vrais Beats car ça ne vole pas haut).
0