Mettre une de mes composition sur Youtub

Fermé
BIBIGIN Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 16:50
Nydas Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 19 juin 2014 à 20:08
je voudrai mettre une de mes composition sur Youtub qui est en MP3 , que dois-je et surtout comment dois-je faire ?

1 réponse

Nydas Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 1
19 juin 2014 à 20:08
Bonjour Bibigin,
Je suis moi même youtuber et je peux sûrement t'aider. Il y a deux solutions:
-Soit, tu le convertis en format MP4 pour cela tu peux prendre un convertisseur de mp3 a mp4 cependant tu auras un fond noir
-Soit faire un montage, si tu a un logiciel de montage cela sera plus agréable à l'oeil car tu pourra mettre une photo en fond ou bien tu pourras mettre des effets (mettre des effets peut prendre longtemps mais si l'envie te prend :p)
Si tu possède un logiciel de montage fais quelque chose de très facile tu prends une image sur internet et tu prends ta composition.
Tu les insères dans ton logiciel de montage et tu fais le montage (il y a plusieurs tuto sur internet pour comprendre comment faire un montage, ton montage étant le plus facile sans faire les effets)
Ensuite tu l'exporte en format MP4 et tu le met sur youtube tu peux aussi passer par un petit logiciel qui s'appelle web média encodeur (pas dispo sur mac) qui compresse les vidéos pour quelle soit moins volumineuses et quelles soient en format webm qui s'upload très vite sur youtube
Tiens moi au courant et bonne chance si tu fais un montage :p
1