Audacity : comment faire une voix d'outre-tombe ??

Fermé
LuciusW. Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 juin 2014 à 00:22
LuciusW. Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 22 juin 2014 à 23:28
Bonjour ! :)
Si vous n'avez pas compris le titre (ce que je comprendrais parfaitement ^^), je vais essayer d'éclaircir la chose (avec un exemple en prime) :
Je sais parfaitement comment faire résonner sa voix ; mais ce que je veux, ce ne sont pas des décalages de la voix :
Exemple : sur Realtek, on peut choisir l'environnement dans lequel on souhaite écouter un fichier audio, et vous pouvez notamment choisir "auditorium", "chambre de pierre", "canalisation" ; et bien moi, je voudrais modifier ma voix de sorte que je l'entende comme si j'avais cliquer sur "chambre de pierre", vous voyez ! :)
Une aide serait grandement appréciée !!
A voir également:

1 réponse

LuciusW. Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 3
22 juin 2014 à 23:28
Bon au final, j'ai trouvé la soluce : il faut cliquer sur "delay" dans "effets" ^^
Merci de ne pas m'avoir aidée, ça m'a beaucoup aidée :D
0