2 watts rms ou 11 watts rrms ?
FameFragrance
Messages postés
515
Membre
Dernière intervention
-
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ne connaissant absolument rien sur les watts, je ne sais quelles enceintes acheter, j'hésite entre 2 genres d'enceintes. Ce sont des petites enceintes pour ordinateur, les premières enceintes font 2 watts RMS tandis que les autres font 11 watts RMS, je suppose que les 11 sont meilleures ?
Merci
ne connaissant absolument rien sur les watts, je ne sais quelles enceintes acheter, j'hésite entre 2 genres d'enceintes. Ce sont des petites enceintes pour ordinateur, les premières enceintes font 2 watts RMS tandis que les autres font 11 watts RMS, je suppose que les 11 sont meilleures ?
Merci
A voir également:
- 2 watts rms ou 11 watts rrms ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
2 réponses
meilleures pas forcement mais plus puissantes oui
la puissance vient de l'ampli et les watts des enceintes doivent être plus grands que ceux de l'ampli
la puissance vient de l'ampli et les watts des enceintes doivent être plus grands que ceux de l'ampli
http://www.electrodepot.fr/enceintes-usb-2.0-hercules-xps-2.0-diamond.html
la 2eme est une enceinte usb donc ne peut pas faire plus de 2 w par principe !!! même 2 W RMS je n'y crois pas compte tenu du rendement de l'ampli