Casque jack 6.35 et pc
Sedatif
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un casque dit de Salon de bonne qualité avec une prise Jack 6.35.
J'aimerai utiliser ce casque sur mon ordinateur (fixe) pour le moment j'utilise un adaptateur Jack 6.35/3.5 cependant cela rend le branchement extrêmement lourd et j'ai des faux contactes avec ma carte son du coup la qualité du son est moyenne.
Je suis donc à la recherche d'une solution.
J'ai cherché des enceintes pour PC pouvant se connecter au PC avec un câble Jack 3.5 ou en USB avec une sortie Jack 6.35 pour brancher mon casque mais cela est introuvable...
La seule solution autre que j'ai trouvé pour le moment est d'acheter une carte son pro (environ 100€ au mini) avec un branchement Jack 6.35... Cependant je trouve que cela fait un gros investissement pour juste avoir une prise jack 6.35... (pour info je ne fais que écouter de la musique)
Enfin bref si vous avez d'autres idées, des solutions, ou une enceinte qui peut répondre à mes besoin n'hésitez pas.
Bonne journée à vous et merci.
Alors j'ai un casque dit de Salon de bonne qualité avec une prise Jack 6.35.
J'aimerai utiliser ce casque sur mon ordinateur (fixe) pour le moment j'utilise un adaptateur Jack 6.35/3.5 cependant cela rend le branchement extrêmement lourd et j'ai des faux contactes avec ma carte son du coup la qualité du son est moyenne.
Je suis donc à la recherche d'une solution.
J'ai cherché des enceintes pour PC pouvant se connecter au PC avec un câble Jack 3.5 ou en USB avec une sortie Jack 6.35 pour brancher mon casque mais cela est introuvable...
La seule solution autre que j'ai trouvé pour le moment est d'acheter une carte son pro (environ 100€ au mini) avec un branchement Jack 6.35... Cependant je trouve que cela fait un gros investissement pour juste avoir une prise jack 6.35... (pour info je ne fais que écouter de la musique)
Enfin bref si vous avez d'autres idées, des solutions, ou une enceinte qui peut répondre à mes besoin n'hésitez pas.
Bonne journée à vous et merci.
A voir également:
- Prise jack 6.35
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Pourquoi n'utilses tu pas quelque chose qui pèsera moins lourd sur la prise comme ça : https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/cable-adaptateur-audio-stereo/f-1062802-auc4040849504709.html ?