Probleme de micro qui se prend pour un baffle
RixiJo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
RixiJo Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RixiJo Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour :)
Ensuite j aimerais avoir des solutions à mon problème.
En effet il y a 2 jour j ai reçus un superbe micro de la marque Samson (le météor pour les curieux je mettrais une photo ;) )
et comme tout personne normale je l ai branché le son s'est coupé le périphérique est reconnu comme un micro (normal ) et comme un baffle don je vais dans péripherique de lecture ensuite je sélectionne mon micro , je le désactive j'écris appliquer puis ok mais sans succès .... bizarre
Ensuite j aimerais avoir des solutions à mon problème.
En effet il y a 2 jour j ai reçus un superbe micro de la marque Samson (le météor pour les curieux je mettrais une photo ;) )
et comme tout personne normale je l ai branché le son s'est coupé le périphérique est reconnu comme un micro (normal ) et comme un baffle don je vais dans péripherique de lecture ensuite je sélectionne mon micro , je le désactive j'écris appliquer puis ok mais sans succès .... bizarre

A voir également:
- Probleme de micro qui se prend pour un baffle
- Une baffle de musique - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
sur les PCs , c'est le jack rose
à+
sur les PCs , c'est le jack rose
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question