Problème de son, prise casque frontale titi54135 - Dernière réponse le 29 juil. 2014 1 réponse Bonjour, Lorsque je branche mon casque sur la prise frontale de ma tour, je n'ai pas de son. Avant j'avais Windows xp (pas de problème) maintenant avec Windows 7 ça ne va plus. Quelqu'un peut me venir en aide svp ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BioK03 Bonjour, la carte son en façade a surement des drivers qui ne sont pas installés. Avez-vous essayé d'aller faire un tour sur touslesdrivers.com afin de trouver un driver pour cette carte son ? Cordialement Discussions similaires Brancher un casque sur TV LG 300ZXplatinium Tele sans prise casque comment faire ?? nicolopoliut Prise jack tv LG Vanilles38 Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BioK03 Bonjour, la carte son en façade a surement des drivers qui ne sont pas installés. Avez-vous essayé d'aller faire un tour sur touslesdrivers.com afin de trouver un driver pour cette carte son ? Cordialement