Batterie externe pour Ipod Nano + enceintes nomades
Dels76
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Dels76 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dels76 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une batterie permettant de recharger plusieurs fois mon ipod nano ainsi qu'une enceintes sur batterie (ou pile) me permettant d'écouter du son depuis mon velo, la batterie externe rechargerait dont les enceintes et l'ipod. Je ne pourrai recharger la batterie qu'une ou deux fois en 8jours, donc je voudrai savoir si un tel matériel existait...
merci d'avance
Je cherche une batterie permettant de recharger plusieurs fois mon ipod nano ainsi qu'une enceintes sur batterie (ou pile) me permettant d'écouter du son depuis mon velo, la batterie externe rechargerait dont les enceintes et l'ipod. Je ne pourrai recharger la batterie qu'une ou deux fois en 8jours, donc je voudrai savoir si un tel matériel existait...
merci d'avance
A voir également:
- Batterie externe pour Ipod Nano + enceintes nomades
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Nomades apps - Forum Windows
- Ram externe - Forum Matériel & Système
2 réponses
j'avais pensé à une batterie solaire de ce type: https://fr.tvc-mall.com/details/Solar-Charger-Battery-3500mAh-Battery-for-iPhone-4S-The-New-iPad-Samsung-i9300-Galaxy-S-3-etc-Black-MCH-335B/?c=33&gclid=CNvTiOTA7b8CFSEewwody50ACQ
qu'en pensez vous ?
qu'en pensez vous ?