Problème de micro avec Turtle Beach X12 sur PS3

Fermé
LunaLeilou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 22:45
 Tusaurapa - 30 juil. 2014 à 17:53
Bonsoir à tous,

Après avoir cherché pendant 3 heures une solution à mon problème, je me suis résolue à poster un message en espérant obtenir de l'aide de votre part.

Je viens d'acheter un casque Turtle Beach X12 et j'aimerais le configurer sur ma PS3 en HDMI. Pour les branchements, tout se passe a priori bien. J'ai utilisé la prise péritel pour les câbles rouge et blanc et branché le casque en USB sur la PS3. Premier problème : le son du jeu sort par le casque ET par les hauts-parleurs de la télé. Problème pouvant être rapidement résolu en mettent le volume de la télé sur 0. Les grésillements lorsque le volume du casque est trop élevé sont un peu plus embêtants mais soit.

Par contre, mon problème majeur est pour l'utilisation du micro. Lorsque je parle, je m'entend dans le casque, mais en jeu online, aucun micro n'est détecté donc impossible de communiquer. Lorsque je vais dans les paramètres des périphériques audio de la PS3, le casque n'est même pas reconnu par celle-ci. Je précise que j'ai bien choisi la sortie péritel dans les paramètres du son. Je ne sais plus quoi faire...

En vous remerciant d'avance pour votre aide :(
A voir également:

3 réponses

Ca c'est de la réponse !!!!!!!!!! très technique !!!!! Quand on sait pas on f............
3
sa sert a rien d'aller sur ce site pour enfoncer les gens qui ont un probleme
0
glodi69 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 2
4 janv. 2014 à 22:48
Achette un Tritton.
0
Si tu veux payer entre 50 et 200 euros tous les 3 mois, en effet acheté un tritton :)
0
LunaLeilou, Le X12 ne fonctionne pas sur PS3: il ne fonctionne que sur XBOX. Si tu voulais le Turtle pour PS3, fallais prendre le PX22 :/
0