Son inexpliquer

Fermé
mixomax Messages postés 35 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 7 août 2014 à 22:45
brutaldeath Messages postés 265 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 7 août 2014 à 22:48
Bonjour,

Voici 3 semaines que je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison, et depuis ce jour, du son sort de mes enceintes malgrés qu'elle soient debrancher du PC ou meme qe le PC soient eteint.

Depuis ce jour, je suis en pleine 3 éme dimensions, auparavant jamais cela ne c'étais produit ;) .

Pour info les personne qui parle sont d'origine etrangére, (allemand ou quelques choses approchant)

Et les sons se font entendre toujours apré 22h pile. (heures d'arret : inconnu)

Si c'est déjà arrivé a quelqu'un, peut il me dire d'ou ca proviens, car la c'est vraiment space.

(et bien entendu ce sont pas des sons qui sont dans ma tête, car je les ai fais ecouter a plusieurs personne, pour etre sur que ce n'etais pas e la fatigue)

Ce n'est pas un fake.

Merci de vos réponse futur.

1 réponse

brutaldeath Messages postés 265 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 11
7 août 2014 à 22:48
Elle capte certainement une source d'onde quel peuvent emettre ou alors un courant électromagnétique qui passe par la
0