Plus de son windows 8.

overick Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prøtøtýþ£ Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous, j'ai depuis quelques temps un petit problème avec le son de mon pc portable. En effet, peu de temps après que mon pc soit allumé, le son se coup, partout, j'ai déjà essayé de rechercher les pilotes mais tout est a jour.

Merci de votre aide.

Cordialement.

overick.
A voir également:

3 réponses

Prøtøtýþ£ Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

C'est simple.
Tu vas dans Panneau de Configuration --> Son --> Désactive ton périphérique audio et réactive-le.

Bonne soirée.
Cubiquement, Prøtøtýþ£
0
overick Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse rapide mais , ça ne donne rien.
0
Prøtøtýþ£ Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Dans ce cas, vérifies si ton pilote est à jour et s'il est bien activé, comme ceci :
Clique sur le logo Windows -> Sur la case Ordinateur, clic droit puis "Gérer", ca donnera ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407624694-gerer.png . Ensuite périphériques et trouves celui de ton son ;)

Cubiquement, Prøtøtýþ£
0