Problème tourne disque Phillips 22GF714

Fermé
matiri64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 19:29
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 7 août 2014 à 16:47
bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un tourne disque phillips des années 70, le tout est plutôt en bonne état Mais voila il ne fonctionne pas. j'ai effectué plusieurs batteries de test pour identifier la panne, mais malheureusement je coince. Lorsque je tourne le disque manuellement le son sort donc pas de problème du côté de l'amplification et du son tout semble correct. Le soucis en fait est que le moteur ne tourne pas, je l'ai testé avec une pile et il tourne donc le moteur n'est pas grillé. les résistances ne semblent pas grillées non plus. j'ai tout dépoussiérer avec minutie car il était dans une cave depuis quelques années.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je vous met quelque photos de la bête que j'ai démonté ça peut peut être aider.
Merci
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
7 août 2014 à 16:47
Salut.
Tu as bien commencé. Si le moteur tourne, c'est que le courant n'arrive pas jusqu'à lui. Il faut donc remonter les cables jusqu'à trouver ce qui empeche le courant de passer. Essai de mettre de la bombe spéciale contact dans tes potentiomètres linéaires. ça débloquera peut être.
0