Mon ipod ne se recharge plus !!! HELP

PSODO16 -  
 PSODO16 -
Bonjour,
un soir je me suis rendu compte que mon ipod 5eme generation etait decharge, je l ai donc mit a charger toute la nuit et le lendemain il n etait toujours pas charge mais il indiquait qu il etait en train de charger mais pas encore assez pour etre allume et cette image restait meme quand je le debranchait !
et ca dure depuis 2 semaines, aidez moi pleeeeeease

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Déjà ton câble est un officiel. Après il n'y pas vraiment un moyen de voir si le câble est casser a pas si l'appareil ne détecte plus le câble et après d'avoir tester avec un autre câble.
Désoler il n'y pas vraiment une autre recette miracle pour voir si le câble est casser. Je te conseil de racheter un câble officiel (mais il coûte environ 20€).
Tu peut aussi prendre un câble non officiel a moins de 10€ mais je te le déconseille il y a des problème avec iOS 7 (Apple bloque les câble non officiel), après c'est ton choix les non officiel peuvent très bien marcher après cela dépend des personne.

Ps: l'écran doit sûrement rester noir comme la batterie doit vraiment être vide

--
1
PSODO16

merci beaucoup !
je pensais aller dans un apple store mais acheter un nouveau cable serai le meilleur moyen...
0
Utilisateur anonyme

Boujour,

A tu essayer de charger ton iPod touch avec un autre câble ou/et adaptateur USB. Les câble sont très fragile surtout ce apparue avec iPod et iPhone 5.
0
PSODO16

bonjour,

Merci pour ta reponse, mais j ai peur qu en le branchant avec un autre cable ca pete la batterie comme ca l a fait pour une amie.
une autre solution peux etre...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis étonner que ton amie est péter sont iPod ou autre en branchant un autre câble. Personnellement avec ma sœur ok se partage le même câble pour un iPod touch 5 et un iPhone 5.

Est ce que ton câble est officiel sinon cela peut être la cause du problème.

Note : les câble de chargement Apple sont très fragile, nous en avont déjà casser 3.

--
0
PSODO16

bonjour,

je pense que mon cable est officiel car je l'ai eu dans la boite de mon ipod, mais peux etre que je l'ai cassé
comment tu peux voir si il est cassé ?
car je ne voit aucunes fissures ou autre problemes sur le cable

PS: a force de le rallumer et l'eteindre pour le faire marcher mon ipod affiche un ecran noir quoique je fasse !
0