Titre pas reconnu

Fermé
asiamcroc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 07:03
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 9 août 2014 à 02:18
Bonjour, je place ma musique de itunes sur clé usb et certains fichiers ne sont pas reconnus par mon autoradio.....
Quelqu'un pour m'aider

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2014 à 11:19
Bonjour,
Ton autoradio ne doit pas supporter tous les formats de musique, compare le format d'un fichier reconnu à celui d'un fichier non reconnu, tu trouvera peut être quelque chose.
Autre piste, mon autoradio ne lit pas les accents des titres de musique, à voir sur le tient ;-)
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 397
9 août 2014 à 02:18
salut

si tu a la possibilité de le réencodé met les en 320kbps 48000 hz j'ai eu le meme probleme avec mon autoradio avec un megamix telecharger sur youtube.

essaye avec se logiciel

http://atube-catcher.dsnetwb.com/video/

il suffis d'aller sur youtube de mettre les titres (qui ne sont pas reconnu) dans la barre de recherche et tu fait recherche tu choisi le titre que tu veut puis tu fait un copier coller du titre sur la barre de recherche en haut pret de la fleche de retour sur la page precedante et sur atube catcher tu clic sur copier et dans profil de tu choisi (mp3 320 kbps 4800hz ( high fidelity audio)) et tu clic sur ( telecharger ) une fois le telechagement fini tu clic sur ouvrir le dossier ( en bas ) et tu aura les titres qui viennent d'etre telecharger et pour finir tu copie les titres sur ta clé usb et tu essaye sur ton autoradio voir si ils sont reconu.
0