Le son de mon ordinateur fait des siennes !
cute_bizzle
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et depuis quelques temps le son ne fonctionne pas. Il y a des moment où il fonctionne et d'autre non. Je suis très embêté étant donné que je regarde mes séries en streaming.
Merci de me donner une solution rapidement.
Au revoir.
Merci de me donner une solution rapidement.
Au revoir.
A voir également:
- Le son de mon ordinateur fait des siennes !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
8 réponses
Moi aussi j'ai eu ce problème sur windows 8
il faut d'abords aller sur le haut parleur et sur le mélangeur pour vérifié le son (s'il est coupé ou quoi)
Après si le problème ne viens pas de là il faut redémarrer l'ordinateur.
Si ça ne marche toujours pas, va sur "help and support" et tape son dans la barre de recherche et clique sur le premier résultat tout sera expliqué ;)
il faut d'abords aller sur le haut parleur et sur le mélangeur pour vérifié le son (s'il est coupé ou quoi)
Après si le problème ne viens pas de là il faut redémarrer l'ordinateur.
Si ça ne marche toujours pas, va sur "help and support" et tape son dans la barre de recherche et clique sur le premier résultat tout sera expliqué ;)
Ne lis pas les conseils de n'importe qui, et commence par vérifier dans le bios que tes ports audio sont convenablement configurés (hd audio ou realtek en fonction de ta carte mère).
Selon la marque du pc il y a différentes façons d'accéder au bios (Google est ton ami)
Selon la marque du pc il y a différentes façons d'accéder au bios (Google est ton ami)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Je n'y arrive pas !
Je en suis pas branché nouvelle technologie ! :S"
C'est un peu stérile d'écrire ça
Si tu voulais pas d'aide, il faut le dire au début
Je en suis pas branché nouvelle technologie ! :S"
C'est un peu stérile d'écrire ça
Si tu voulais pas d'aide, il faut le dire au début