Problème Sur un autoradio JVC KD-R35

Fermé
arcman Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 16 août 2014 à 15:56
arcman Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 23 août 2014 à 03:36
Bonjour/bonsoir à vous !

Je suis l'heureux possesseur pour une courte durée d'un autoradio JVC KD-R35, je l'ai enprunter car il afficher "PROTECT" après l'allumage je détail :

J'envoie l'éléc', il s'allume, marque "JVC" ensuite "USB" (faut compter que au moment ou il me marque USB je peut monter ou baisser le volume mais rien d'autre) puis il se met à clignoter sur PROTECT...

Je souhaite connâitre l'origine du problème, j'ai lu un peut partout que c'est les fil des haut parleur qui court-circuité ou qui toucher là masse etc... aucun fil ne touche aucun autre et même sans hp brancher il me met PROTECT '--'

Ah oui ! et pendant que le PROTECT clignote ya un petit "AF" allumée au dessu plus vers là droite !

Donc je fait appel au expert de l'autoradio parceque je voudrais vraiment réparer cet autoradio c'est un cadeau qu'on à fait à mon beau-frère donc j'ai pas trop envie de le laisser pourir ou d'en re-acheter un... merci à vous et j'espère que vous m'aiderais, si ya besoin de plus de détail, demander moi si dessous ! merci encore !

Lien de vidéo explicative que j'ai poster sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=h7rn1LbIZ-o

Bonne nuit, bonne soirée, bonne journée, Cordialement, Mister arcman *Apo-Calypse*

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 396
21 août 2014 à 20:17
salut

le AF est une fonction de la radio qui recherche une meilleur reception de la station dans le meme reseau rds.

mais le probleme de ton autoradio du faite qu'il se met en protect il faudrai aller voir cher un revendeur il t'aideront plus facilementou si tu connais une entreprise qui fait du tuning tu lui demander il sera au mieux pour te repondre.
1
arcman Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 3
23 août 2014 à 03:36
Le souci c'est que je sais pas ou il à était acheter, je pense au Feu Vert ou Norauto pas loin de chez moi mais je suis pas sûr ensuite non j'connait pas d'entreprise qui fait du tuning dans les coin proche de chez moi x) merci ! :)
0