Connection marche-arrêt auto-radio Pioneer.

Fermé
jedawa24 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 22 août 2014 à 14:40
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 22 août 2014 à 20:26
Bonjour tout le monde.Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières!Merçi d'avance pour vos réponses,je compte sur vous car je suis novice dans la matière.J'ai fait l'acquisition d'un autoradio Pioneer MVH-150 UI que j'ai branché sur mon camping-car à la place de l'ancien,tout fonctionne mais lorsque je coupe le contact,l'autoradio continue de fonctionner!Il n'y a pas de fonction marche/arrêt sur l'appareil!Il n'y a pas non plus de position ACC sur le contact duCC.Encore merçi pour vos réponses.

6 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 398
Modifié par STARGATE43 le 22/08/2014 à 16:28
Bonjour jedawa24,

Je suppose que tu as acheté cet appareil neuf ? si c'est le cas, une notice d'installation et d'utilisation est d'office fournie avec l'appareil, et si tu l'avais lue, tu aurais trouvé le paragraphe qui parle de la mise en service de l'appareil, voici l'extrait qui concerne cela :

" Mise en service de l'appareil
1. Appuyez sur SCR/OFF pour mettre en service l'appareil "

" Mise hors service de l'appareil
1. Maintenez la pression sur SCR/OFF jusqu'à ce que l'appareil soit mis hors tension"

Si tu ne trouve pas cela, il y a toujours moyen de télécharger cette notice sur le site-même du constructeur, elle est très bien faite et très bien bien détaillée, je viens moi-même à l'instant de la télécharger et en 20 secondes j'y ai trouvé ces 2 passages concernant la mise en/hors service de l'appareil.

--> http://www.pioneer.eu/chf/products/archive/MVH-150UI/media.html