Grésillements pénibles pc toshiba a660-14Q

TiGeR -  
alex49810 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème, (par exemple) lorsque je regarde une vidéo sur youtube ou que j'écoute de la musique via itunes, mon pc grésille et pour la vidéo au moment même du grésillement la vidéo ce fige puis re-continue à la fin du grésillement !

Et un point important à signalé, c'est qu'il n'y a jamais de grésillement quand je ne touche pas à mon pc, c'est-à-dire quand je ne le bouge pas. Mais quand je le prends dans mes mains et que je fais des mouvements avec, il grésille !

Le pire dans tout cela c'est que mon pc est tout neuf (1 semaine) et que le problème à commencer dès le premier jour, ce qui exclut la thèse d'un virus... Peut-être que le problème vient des pilotes ?

Aidez-moi SVP, je vous remercie d'avance.

J'ai ==} pc toshiba satellite a660-14Q sur windows 7

A voir également:

8 réponses

salvatore34 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour,

Tu n'as pas pris la foudre par hazar ? lol

Non, c'est bizarre cette histoire, c'est peut peut être un défault de l'usine sa.

Ta contacter le vendeur ?
0
TiGeR

Non pas encore, mais s'il y a un moyen de régler ce problème sans passer par le S.A.V ça serait génial !
0
salvatore34 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Le mien faisait des grésillements, mais c'était à cause la mémoire.

Mais le fait qui grésille quand tu le bouge, la je ne sais pas.

0
TiGeR

Personne aurait une solution a mon problème svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam-LFDG

As tu trouver la solution a -t-on problème car je vien d acheter un Toshiba t230 et j'ai exactement le même soucis!
0
kikoo

Exactement le même problème dès l'achat! =s
Qlq1 à contacté le SAV?
0
alex49810 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

réponse très tardive, mais pour ceux qui ont eu, ou auront ce problème je crois malheureusement que cela vient du constructeur... J'ai le même et il a gresillé aussi ( meme parfois sans rien faire, sans le bouger ) pendant 2-3 ans, puis ca s'est arreté sur le long terme. voila :)
0
alex49810 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai remis mon ordinateur toshiba satellite A660 - 14Q il y à deux jours mais le grésillement est revenu ! comme quand j'ai acheté l'ordi. J'ai ensuite mis mes drivers à jour et la, il me semble que ça ne grésille plus en cas de micro choc, je n'ai pas d'explications mais bon voila vous pourrez peut être en tirer quelque chose
0