Micro ne fonctionne pas (plz help not a noob)

sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je tiens à préciser que je ne suis pas un noob en informatique et ça fait plus d'une heure que j'essaye de faire marcher mon micro qui est sur mon casque .... j'ai un caqque haut de gamme senheiser pc 360 G4me , donc ça se branche direct derrière la carte mère pas besoin de pilotes spécifiques .

J'ai tout testé dans tous les sens et rien ne fonctionne .... Mon micro est bien en périphérique par défaut , les niveaux de son sont au max et quand je fais tester le micro j'entends juste du bruit (comme de la neige ) et rien de plus . Quand je fais propriété , il me met bien que je suis connecté sur le bon connecteur sur la carte mère , et j'ai même rebranché au moins 4 fois pour être bien sur mais rien . Les pilotes sont à jour de ma carte mère , j'ai vérifié sur touslesdrivers.com

Help please :'(

3 réponses

1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

0
sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci de la réponse , il me dit que le casque n'est pas utilisé en périphérique par défaut , mais pourtant dans la fenêtre il apparait bien comme unique periphéirque par défaut
0
sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

quelqu'un aurait une réponse ?
0