IPod perdu !

Fermé
Mac - 10 août 2014 à 22:09
 femme en acier - 12 sept. 2014 à 17:45
Bonjour!

J'ai perdu mon iPod Touch 5, j'ai vraiment cherché partout (même dans le frigo...)

J'ai bien sûr tenter de le localiser avec Find my iPhone, sans succès.

Avez-vous un moyen pour forcer mon iPod a se connecter a un reseau Wi-Fi sur lequel il ne s'est jamais connecté ? Je crois l'avoir égaré la ou il n'y a pas de réseau, mais en forcant, je pourrais installer un reseau. Encore faut-il qu'il s'y connecte automatiquement!!

Est-ce possible? Comment ?

Merci, j'ai beaucoup de données dessus, mes contacts et tout vous comprennez...
A voir également:

3 réponses

Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 9
11 août 2014 à 01:07
On ne peux pas forcer un iPod à se connecter à un réseau WI-Fi à distance

--
2
PatrickJacky Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
11 août 2014 à 00:38
S'il il est connécté en wifi, envoi un message Facebook, appel FaceTime, ou ce que tu veux du moment qu'il va faire éventuellement du bruit... (si le son est activé)

Aussi, tu peux essayer de te connecter en Bluetooth a ton iPod avec un autre appareil, si toutefois le Bluetooth était activé, peut etre que ça fera une notification sonore comme quoi quelqu'un veut se connecter a l'appareil.

Si tu as activé des alarmes dans l'horloge ou dans le calendrier, peut être qu'un jour ça sonnera..
0
femme en acier
12 sept. 2014 à 17:45
j'ai trouver un ipod mais je ne sais pas comment je peux tracer son proprio car c'est rendu il appartient a tout le monde
si c a toi donne moi plus d'info bien sure qq de simple car moi et la technologie pas trop chum
0