Musique

Fermé
hugoslavie44 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 27 sept. 2014 à 22:44
Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 oct. 2014 à 16:43
bonjour, j'ai un ipod nano 6eme génération, et dernièrement j'ai téléchargé des musique en hd sur utorrent sauf qu'elles sont en VLC et ça itunes ne le reconnais pas... je voudrais savoir si ça serait quand même possible de les mettre sur mon ipod ?

de plus je trouve ma qualité de musique nulle... que se soit sur mon ipod ou mon iphone, puis on m'a offert un casque beats et je trouve que c'est du gachie de ne pas profiter du casque pleinement, ce qui le fais rager c'est quand je vais essayé le même casque a la fnac le son est divin !! aidé moi svp

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 088
27 sept. 2014 à 22:48
salut,
achètes ta musique légalement au lieu de la télécharger n'importe ou en mauvaise qualité
0
AlbaEdits Messages postés 49 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
27 sept. 2014 à 22:50
Vlc sa fonctionne "normalement"
Utilise; QuickTime.
0
Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 14
2 oct. 2014 à 16:43
Bonjour,
Le prix de la musique en coffret de 5 à 8 CDs reviennent à moins de 20 centimes (le titre), moins chers que le téléchargement légal par internet. Il est possible bien sûr de transféré ces musiques-là (qui sont à l'origine sur CD Audio) vers un baladeur mp3 à condition d'avoir un gestionnaire de musique mp3. En achetant un bon gestionnaire de musique avec encodeur mp3, wma, ogg, flac... (de qualité) en rentabilise beaucoup le prix de la musique légal sur internet. Moi par exemple, j'ai pris des hits de rap, 80 titres pour 17,99€ + 40 titres que j'ai dû avoir pour 14,99 € qui vont faire en moyennes 27 centimes le titre (moins chers que le téléchargement légal). Je vais avoir la possible de l'écouté dans mon baladeur mp3 et avec une bonne qualité. En peu même rentabilisé le prix pour avoir encore mieux que ça, un bon logiciel de restauration musicale + un bon gestionnaire mp3, un ensemble qui permettra de mettent tous ces musiques provenant des vinyles, des cassettes (et autre support analogique) et CD Audio sur baladeur mp3. J'ai pris d'autres hits, dans les années 80, les années 70, les années 90 et ceux d'aujourd'hui que je peux ainsi les mettre dans mon baladeur mp3, j'ai rentabilisé le prix du téléchargement qui est à environ 85 centimes le titre.
0