Clavier maitre

Fermé
deejayvox Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 22:19
maxibestof24 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 12:51
bonjours a tous voila je vous explique mon souci je dispose d'un clavier maitre Roland je cherche si il serai possible avec celui la de l utilisé comme un sequenseur je sait pas si c'est le terme exact donc je vais essayer de m exprimer plus clairement je souhaite assigner une musique , bruitage ou autre a une notes que quand j appui dessus ça me met le morceau en lecture et quand je lâche ça l arrête de la même façon que le bouton CUE d'une platines cd telle que CDJ900

merci par avance pour vos conseils ou réponse
A voir également:

1 réponse

maxibestof24 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 70
1 oct. 2014 à 12:51
Bonjour,

Tu peux effectuer cela grâce à un séquenceur (un séquenceur est un logiciel). Par exemple, Ableton Live effectue cette tâche très facilement, à partir du moment où tu as bien configuré le logiciel en choisissant des les préférences que tu veux utiliser ton clavier comme contrôleur midi.
0