Problème détection bluetooth enceinte bose soundlink mini

Zinemon -  
 Zinemon -
Bonjour,

J'ai une Bose Soundlink Mini, et je n'arrive plus à connecter mon iphone à l'enceinte, alors que ça marchait bien jusqu'à présent. J'ai parcouru le mode d'emploi et quelques forums, et j'ai testé sans succès de:
-appuyer plus de 10 secondes sur le bouton mute
-appuyer plus de 10 secondes sur le bouton bluetooth
-redémarrer mon iphone

Y aurait-il un logiciel bluetooth à mettre à jour? Ou une autre combinaison de touches à faire?

Merci d'avance pour vos conseils, car mon impatience ne cesse de grandir
A voir également:

3 réponses

Zinemon

Salut,

Merci pour ton retour.

Es-tu sûr que le problème est forcément avec le téléphone? Car quand ça fonctionnais, le voyant lumineux bluetooth de l'enceinte devenait blanc lors de la connexion.

Par contre, l'iphone 4 utilisé est celui de ma femme, et elle me dit qu'elle n'a pas réussi à faire la dernière mise jour, précisément parce que c'est le 4 (serait-ce déjà une version "périmée", alors que le téléphone fonctionnait parfaitement?). Y vois-tu un lien?
3
Zinemon

Merci pour vos conseils, j'ai essayé avec un téléphone portable samsung, est ça marche! C'était donc bien l'iphone qui déconnait, sûrement en lien avec la mise en jour non applicable.
0
MaxdLeGeek Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut !
Est-ce que ton Iphone a fait une MAJ particulière, as tu installé quelques choses avant que cela n'aille plus ?
Quoi qu'il arrive c'est un problème au niveau de ton téléphone, et non de l'enceinte...
Bien amicalement
MaxdLeGeek
-1