Problème détection bluetooth enceinte bose soundlink mini
Zinemon
-
Zinemon -
Zinemon -
Bonjour,
J'ai une Bose Soundlink Mini, et je n'arrive plus à connecter mon iphone à l'enceinte, alors que ça marchait bien jusqu'à présent. J'ai parcouru le mode d'emploi et quelques forums, et j'ai testé sans succès de:
-appuyer plus de 10 secondes sur le bouton mute
-appuyer plus de 10 secondes sur le bouton bluetooth
-redémarrer mon iphone
Y aurait-il un logiciel bluetooth à mettre à jour? Ou une autre combinaison de touches à faire?
Merci d'avance pour vos conseils, car mon impatience ne cesse de grandir
J'ai une Bose Soundlink Mini, et je n'arrive plus à connecter mon iphone à l'enceinte, alors que ça marchait bien jusqu'à présent. J'ai parcouru le mode d'emploi et quelques forums, et j'ai testé sans succès de:
-appuyer plus de 10 secondes sur le bouton mute
-appuyer plus de 10 secondes sur le bouton bluetooth
-redémarrer mon iphone
Y aurait-il un logiciel bluetooth à mettre à jour? Ou une autre combinaison de touches à faire?
Merci d'avance pour vos conseils, car mon impatience ne cesse de grandir
A voir également:
- Mode d'emploi bose soundlink mini
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
Salut,
Merci pour ton retour.
Es-tu sûr que le problème est forcément avec le téléphone? Car quand ça fonctionnais, le voyant lumineux bluetooth de l'enceinte devenait blanc lors de la connexion.
Par contre, l'iphone 4 utilisé est celui de ma femme, et elle me dit qu'elle n'a pas réussi à faire la dernière mise jour, précisément parce que c'est le 4 (serait-ce déjà une version "périmée", alors que le téléphone fonctionnait parfaitement?). Y vois-tu un lien?
Merci pour ton retour.
Es-tu sûr que le problème est forcément avec le téléphone? Car quand ça fonctionnais, le voyant lumineux bluetooth de l'enceinte devenait blanc lors de la connexion.
Par contre, l'iphone 4 utilisé est celui de ma femme, et elle me dit qu'elle n'a pas réussi à faire la dernière mise jour, précisément parce que c'est le 4 (serait-ce déjà une version "périmée", alors que le téléphone fonctionnait parfaitement?). Y vois-tu un lien?
Merci pour vos conseils, j'ai essayé avec un téléphone portable samsung, est ça marche! C'était donc bien l'iphone qui déconnait, sûrement en lien avec la mise en jour non applicable.