Conseils d'achat d'un lecteur MP3
Binome-x
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais acheter un lecteur audio/vidéo à mon fils de 8 ans pour Noël. J'aimerais aussi qu'il puisse écouter de la musique dans sa chambre sans écouteurs.
Quels sont vos conseils ?
Merci.
je voudrais acheter un lecteur audio/vidéo à mon fils de 8 ans pour Noël. J'aimerais aussi qu'il puisse écouter de la musique dans sa chambre sans écouteurs.
Quels sont vos conseils ?
Merci.
A voir également:
- Conseils d'achat d'un lecteur MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Youtube mp3 - Guide
1 réponse
Bonsoir
ce qu' il faut privilégier , c' est la sauvegarde de l' audition de votre enfant ..... en principe pas plus d' une heure avec l' appareil réglé à 60% de sa puissance.
Les écouteurs intra- auriculaires sont plus dangereux car ils font gagner entre 5 à 10 décibels.
pour le reste .... en enceintes , j' avais trouvé des petites Herculès pas très chères ( autour de 30 € )
ce qu' il faut privilégier , c' est la sauvegarde de l' audition de votre enfant ..... en principe pas plus d' une heure avec l' appareil réglé à 60% de sa puissance.
Les écouteurs intra- auriculaires sont plus dangereux car ils font gagner entre 5 à 10 décibels.
pour le reste .... en enceintes , j' avais trouvé des petites Herculès pas très chères ( autour de 30 € )