Supprimer parole sur une musique

Fermé
music - Modifié par music le 27/11/2014 à 19:07
ricolsc Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 28 nov. 2014 à 06:01
Bonjour, je m'explique sur Youtube je suis tomber sur une vidéo y'avais une musique de fond, les gens ont donné le titre dans les commentaires mais impossible de trouvé l'instrumentale et j'aime pas vraiment le rap polonais sur la musique et j'aimerais pouvoir supprimé la voix du mec pour écouter cette belle musique. J'ai essayer de chercher sur google mais je trouve rien qui marche.. Audacity 1.3beta baisse juste la voix avec le soit disant truc pour enlever la voix, je desespère... Quelqu'un aurais la solution miracle ? Merci d'avance, et bien sûr un logiciel gratuit sachant que j'ai pas de quoi me payer des logiciels.
A voir également:

1 réponse

ricolsc Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 1
28 nov. 2014 à 06:01
Bonjour,

C'est quasiment impossible....
Le fichier a sa finalité fait qu'un la bande sonore et les parole ne sont pas dissociable.
Au mieux tu peut baisser le volumes en arrière plan mais la qualité sonore sera mauvaise, et tu ne pourras jamais les supprimés complètement.
Il n'y a malheureusement pas de logiciel miracle...

bon courage
0