Quequ'un ici possède t-il un D-JIX M419 Lecteur MP3 USB ?
Marie1909
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Marie1909 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie1909 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un lecteur MP3 afin d'enregistrer des livres audio.
J'ai vu les références de cet appareil dans un "soit disant top 50 de lecteurs MP3" je reste méfiante étant peu informée.
Si au moins une personne ici le possède ou en a entendu parler je serai ravie qu'elle me fasse part de ses avis sur cet article son.
Merci à vous
Je recherche un lecteur MP3 afin d'enregistrer des livres audio.
J'ai vu les références de cet appareil dans un "soit disant top 50 de lecteurs MP3" je reste méfiante étant peu informée.
Si au moins une personne ici le possède ou en a entendu parler je serai ravie qu'elle me fasse part de ses avis sur cet article son.
Merci à vous
A voir également:
- Quequ'un ici possède t-il un D-JIX M419 Lecteur MP3 USB ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bon j'ai navigué un peu et cela m'a suffit pour découvrir que déjà ce D-JIX M419 n'est pratiquement pas acheté, le peu de notes qui lui sont attribuées sont négatives, par ailleurs il n'est probablement pas fait pour des téléchargements de livres audio. Donc je zappe totalement ce produit.
Cependant je cherche toujours des avis sur des lecteurs enregistreurs MP3 pour télécharger des romans audios sur des sites qui en proposent et même en grande surface, avec bonne qualité de téléchargement, de son donc d'écoute, de bonne ergonomie c'est-à-dire simple et fiable à utiliser, avec un bon rapport qualité prix.
Cependant je cherche toujours des avis sur des lecteurs enregistreurs MP3 pour télécharger des romans audios sur des sites qui en proposent et même en grande surface, avec bonne qualité de téléchargement, de son donc d'écoute, de bonne ergonomie c'est-à-dire simple et fiable à utiliser, avec un bon rapport qualité prix.