Probleme de volume JBL Spyro

Fermé
droop72 - 24 août 2007 à 21:39
 edouardpremier - 3 déc. 2014 à 16:50
Salut a tous, je viens d'acheter les petites enceintes Spyro de chez JBL mais une fois branchée sur mon PC, le son est tres faiblard et le réglage du volume ne par effleurement sur le haut parleur droit ne marche pas. Pourtant tous les volumes carte son sont régles a fond mais rien a faire. Le pire c'est que j'ai eeayé sur un portable et ça marche parfaitement! Bref si quelqu'un a une soluce je suis preneur.
Merci d'avance.

8 réponses

Quant tu veux augmenter le son au méme moment il faut toucher un objet métallique ou ton écran par exemple pour faire masse et la ça marche, j'avait la même chose mais avec les jbl créature
15
Alors là, rien à redire........ C'est très déçue que je me suis aperçue ce matin que mes enceintes créatures avaient un très faible volume, donc petite recherche internet, je tombe sur cette solution. Clairement je n'y croyais pas du tout!, Et bien si!!!!! Pour augmenter le volume il faut toucher l'&cran de l'autre main! Heureusement que j'ai encore mes deux mains....... En tout les cas, Merci.
0
Incroyable ! Merci pour l'info !
Et est-ce que vous savez si on doit toujours toucher quelque chose en métal ou si au bout d'un moment y'en a plus besoin ?
0
Mister Grumble
25 déc. 2011 à 22:06
Alors là bravo je me galérais avec mes enceintes et enfin je peux en profiter... Je n'y aurait vraiment jamais pensé...
0
Merci 1000 fois j'allais les renvoyé.....................
0
Bravo et merci pour l'info, il fallait y penser.........
0
epouser la forme de la feuille avec son pouce ca marche tres bine merci de cette astuce bien utile je pensais devoir le rapporter au SAV ^^
Merci !
1
Ola, je suis sur Mac OS X mais j'avais le même problème; si cela peut vous aider, j'ai fait ainsi; pareil, sur un portable Windows, tout fonctionne et volume faiblard sur le PC Mac; A la Fnac, pas de solutions; donc ai réglé le volume à fond des enceintes avec le portable Windows, les ai remises sur le Mac et je régle le volume avec la télécommande (finalement plus pratique). J'attends une réponse du SAV pour connaître leur avis sur une possible incompatibilité entre commande réglage volume enceintes et commande volume Mac.
A+
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même soucis , avez vous eu des nouvelles que vous pourriez partagez ?
0
Je vous en supplie sauvais moi parce que je deviens folle .. Autant j'aurais pu comprendre si seulement le bouton + ne marchait pas, mais y a rien a faire, meme en plaçant mon doigt correctement, meme en touchant la moitié de la ma maison, ca ne marche toujours pas .. Et c'est comme ca pour mon ordi et pour mon smartphone. Pourtant l'enceinte marche, je sais plus quoi faire ..!
0
Ythaca Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 02:58
Hello.... Je vois que tout le monde à la même galère et chacun y va de sa technique.....alors si je peux te donner un conseil après avoir essayée tous les autres il y en a un qui a fonctionne et qui n était pas encore mentionne.....essayes de bouger la fiche qui est reliée a ton smart phone ou iPad en le délogeant légèrement de son emplacement.....ça a fonctionne pour moi...... Sinon il ne te reste plus qu'a faire un pèlerinage a Lourdes...... Vérifies tout de même que ton volume est bien en marche , un grésillement ou bourdonnement te le fera savoir. Courage!
0
Moi j'abandonne, dégoutté de cette marque de gadget chinois, j'ai même essayé de me mettre les pieds dans l'eau pour faire masse, garantie 1 an seulement bien sur.
0