Un seul écouteur marche
Boubouki
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malik75 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malik75 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème concernant mes écouteurs, ou plus précisément mon portable car j'ai bien vérifié que mes écouteurs marche. Le son ne sort que d'un côté. J'ai branché une autre paire d'écouteurs sur mon portable et j'ai le même problème.
Je suppose qu'il faut que je bidouille un truc dans les paramètres ou même directement sur la prise mais j'ai cherché, en vain.
J'espère que vous voudriez bien prendre le temps de m'aider.
Merci d'avance.
j'ai un petit problème concernant mes écouteurs, ou plus précisément mon portable car j'ai bien vérifié que mes écouteurs marche. Le son ne sort que d'un côté. J'ai branché une autre paire d'écouteurs sur mon portable et j'ai le même problème.
Je suppose qu'il faut que je bidouille un truc dans les paramètres ou même directement sur la prise mais j'ai cherché, en vain.
J'espère que vous voudriez bien prendre le temps de m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Un seul écouteur marche
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Un ecouteur sur deux marche ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Ryght écouteur sans fil un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Je pense que le probleme provient de ton materiel et non d'un réglage.
Boubouki
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de répondre aussi rapidement mais sais tu comment je pourrai réparer la prise alors si le problème vient de là ?
Malik75
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ah ca ... C'est un métier !