Problème d'affichage des informations extraite d'un cd

Fermé
djscorpion Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 27 avril 2014 à 15:15
djscorpion Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 17 janv. 2015 à 03:11
Bonjour,

Je vens par ce topic vous demandez si vous pouvez me renseigner sur un soucis.

Je viens d'extraire un cd par le lecteur windows media. Normalement les information du cd correspondent à ce qui est afficher sur la pochette de l'album.

Le problème est que ni le titre de l'album, ni les titre du cd, ni les artistes ayant participer ne correspond à ce qui est afficher sur mon cd.

Au début je me suis dit une erreur d'écriture du cd donc j'ai mis le cd dans un lecteur dvd pour vérifier et la bizarement titre et rtiste s'affiche correctement. J'ai essayer de mettre le cd par VLC et la pareil les info sont bonne donc le soucis viens seulement du lecteur windows media.

Si quelqu'un eux me renseigner je prend toute les informations. Je prend le cd pour essayer sur un autre pc voir si cela viens que du pc auquel le cd a ete extrait.

Merci à tous bonne journée.
A voir également:

1 réponse

djscorpion Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 1
17 janv. 2015 à 03:11
A l'equipe CCM merci de bien vouloir fermer ce sujet qui n'est plus d'actualité merci par avance
0