Problème son home cinema Yamaha HTR-2067

Fermé
tofpau - 18 janv. 2015 à 23:27
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 19 janv. 2015 à 08:28
Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma Yamaha HTR-2067 acheté récemment.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 4 jours. En effet il m'est impossible de regarder la TV avec le son du home cinéma en journée. Il démarre correctement et affiche le bon canal (AUDIO 1) mais n'affiche pas "Dolby Digital" ensuite comme il le fait d'habitude. Je précise que tout refonctionne comme par magie en fin de journée (j'ai remarqué a partir de 17/17h30) Je ne vois absolument pas de ou peux venir le problème étant donné que ce n'est pas constant..
Petites précisions : mon home cinéma est relié à ma TV plasma LG par un câble optique, à ma PS3 par câble HDMI, à un transmetteur Bluetooth audio par câble HDMI et a un transmetteur audio wifi Miracast par HDMI. J'ai fais le test avec la PS3 et la radio, ça fonctionne.
Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
19 janv. 2015 à 08:28
Salut.
Problème étrange. La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est bluetooth, Wifi. Il est possible qu'une source d'onde émette jusqu'à 17H et parasite les transmissions. Essai les versions cablés.
0