Clavier maître M-Audio Axiom 61 MK2 et Logic Pro X ?
Ricky12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ricky12 Messages postés 4 Statut Membre -
Ricky12 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaitais savoir si le clavier (MIDI) maître M-Audio Axiom 61 MK2 était pleinement compatible avec Logic Pro X (à moins que tout clavier midi soit compatible avec tout logiciel récent ?)
Si parmi vous certains ont acheté ce logiciel et ce clavier, avez-vous trouvé que la configuration était laborieuse ?
Je ne m'y connais pas vraiment et je ne trouve que peu d'informations sur le net.
Merci d'avance à toute aide !
Je souhaitais savoir si le clavier (MIDI) maître M-Audio Axiom 61 MK2 était pleinement compatible avec Logic Pro X (à moins que tout clavier midi soit compatible avec tout logiciel récent ?)
Si parmi vous certains ont acheté ce logiciel et ce clavier, avez-vous trouvé que la configuration était laborieuse ?
Je ne m'y connais pas vraiment et je ne trouve que peu d'informations sur le net.
Merci d'avance à toute aide !
A voir également:
- Clavier maître M-Audio Axiom 61 MK2 et Logic Pro X ?
- Mk2 curiosity avis - Accueil - Guide streaming
- 06 61 quel opérateur - Guide
- 61 64 6d 69 73 73 69 6f 6e - Forum Programmation
- +33 9 48 19 00 61 ✓ - Forum Mobile
- Harcèlement téléphonique - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
Bonjour,
Il fonctionne correctement!! Ceci dit: branchez votre clavier avant d'allumez votre ordi. Essayez de l'utiliser parce que plus vous l'utiliseriez, plus vous saurez ses manipulations. C'est pas trop difficile!!
Bonne compos!!!
Il fonctionne correctement!! Ceci dit: branchez votre clavier avant d'allumez votre ordi. Essayez de l'utiliser parce que plus vous l'utiliseriez, plus vous saurez ses manipulations. C'est pas trop difficile!!
Bonne compos!!!
Ricky12
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour votre information !