Ipod bloquer sur un ancien identifiant
Alpecino
-
Alpecino Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alpecino Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment on peut faire pour changer d'identifiant sur son ipod touch 5géné
si l ancien propriétaire ne connait plus ni sont mot de pass ? ni son email ?
j'ai vérifier si l ipod n 'était pas volé grace au numéro de série a l arrière .... et tout semble ok sauf qu'il na plus de garantie téléphonique.
j'ai essayé en mode DFU avec Itune mais apres la réinitialisation et une fois arrivé a l'étape du wifi et me dite que l ipod est toujours relier a son ancien Email ""***@***...""
Quelqu'un peut- il m'aider .......
Cordialement Aless

Comment on peut faire pour changer d'identifiant sur son ipod touch 5géné
si l ancien propriétaire ne connait plus ni sont mot de pass ? ni son email ?
j'ai vérifier si l ipod n 'était pas volé grace au numéro de série a l arrière .... et tout semble ok sauf qu'il na plus de garantie téléphonique.
j'ai essayé en mode DFU avec Itune mais apres la réinitialisation et une fois arrivé a l'étape du wifi et me dite que l ipod est toujours relier a son ancien Email ""***@***...""
Quelqu'un peut- il m'aider .......
Cordialement Aless

A voir également:
- Ipod bloquer sur un ancien identifiant
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
merci pour cette réponse aussi rapide
par contre chez app - auront il la solutions ?
il est bloquer sur la géolocalisation
soit la preuve de facture d'achat soit la désactivation de la géolocalisation peuvent résoudre se problème par les voix officiel
Pfff si l ancien propriétaire ne le fait pas il est a mettre a la poubelle car app ne veut rien faire car se n'est pas dans leur procédure.