Ou trouver des titres musicaux récent, gratuit en format Midi?

Fermé
Johnfox - 28 mars 2015 à 17:03
 Johnfox59 - 28 mars 2015 à 21:15
Bonjour,
Pas questions pour moi de jouer les bourrins en vous demandant si vous connaîtriez un Log. convertisseur de mp3 en midi.
Alors je sais que des tètes de mules vont s'empresser de me répondre que cela n'existe pas Ok !!!!
je suis pas sourd pas besoins d'hurler bref !!!
Bon ! trêves de plaisanteries
Comme quelqu'un l'a déjà très mal expliqué ,Moi aussi j'ai un clavier PSR433 Yamaha , pas mal pour un débutant ,sauf que voila ! Comme un idiot ,j'ai vu en l'achetant qu'il y avait un port USB ! je me suis dit tiens super ,Je vais pouvoir accompagner mes morceaux mp3 transférés sur cette fichue clé usb !
C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté
Ben ! non ,ce port USB est conçu seulement pour insérer une clé soit pour sauvegarder vos morceaux joués (très limités a mon gout ) ou soit importer effectivement des morceaux de musique au format Midi :Mais alors bonjour les morceaux .............. je ne l'ai pas acheté non plus pour jouer sur des airs de Charlie Olegue ,je suis de la Génération X ;Mais quand même faut pas pousser !
je vis avec mon temps et je m'adapte !
Et donc ,je suis a la recherche svp ,d'un ou des sites qui pourrait me fournir en musiques récentes au format midi !
D'avance merci !


A voir également:

1 réponse

Iris84 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 9
28 mars 2015 à 17:08
Bonjour Johnfox,

Le seul site que je connais et que j'allais souvent est : http://envladukar.free.fr/forum/
c'est une communauté vraiment très bien et il vous envoi la mélodie directement par Mail et tout cela gratuitement.
Bonne journée.
0
Merci beaucoup Iris .
J'ai déjà trouvé mon bonheur grâce a vous .
Portez vous bien !
0