Home cinema sony et Tv philips

Nrv33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à toutes et à tous je me permet de vous contacter car j ai un problème avec mon home cinema :-(
Avant nous avions des enceintes d ordinateur en guise de hauts parleurs c était sympas mais elles ont finis par cramer :-( j ai donc décidé d offrir à ma chérie un home cinema tout neuf de la marque sony c est le modèle DAV-TZ135 j ai donc essayé de le brancher ce matin ... Mais je n ai que la radio qui marche sur les enceintes :-(
Ce que j aimerai c est avoir le son de ma télé sur le home cinema sachant que j ai une box de chez Free mais je ne sais comment faire pour que tout cela marche quelqu un à t il une idée ?
Ps ma télé est une Philips 42pfl3506h/12
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Afin de trouver les meilleures connexions possibles entre votre téléviseur et vos différents appareils, nous vous recommandons de vous reporter au schémas de la page 2 de la fiche suivante: https://download.p4c.philips.com/files/4/42pfl3506h_12/42pfl3506h_12_pss_frafr.pdf

Pourriez- vous nous dire si cela a pu vous aider?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0