Home cinema sony et Tv philips
Bonjours à toutes et à tous je me permet de vous contacter car j ai un problème avec mon home cinema :-(
Avant nous avions des enceintes d ordinateur en guise de hauts parleurs c était sympas mais elles ont finis par cramer :-( j ai donc décidé d offrir à ma chérie un home cinema tout neuf de la marque sony c est le modèle DAV-TZ135 j ai donc essayé de le brancher ce matin ... Mais je n ai que la radio qui marche sur les enceintes :-(
Ce que j aimerai c est avoir le son de ma télé sur le home cinema sachant que j ai une box de chez Free mais je ne sais comment faire pour que tout cela marche quelqu un à t il une idée ?
Ps ma télé est une Philips 42pfl3506h/12
Avant nous avions des enceintes d ordinateur en guise de hauts parleurs c était sympas mais elles ont finis par cramer :-( j ai donc décidé d offrir à ma chérie un home cinema tout neuf de la marque sony c est le modèle DAV-TZ135 j ai donc essayé de le brancher ce matin ... Mais je n ai que la radio qui marche sur les enceintes :-(
Ce que j aimerai c est avoir le son de ma télé sur le home cinema sachant que j ai une box de chez Free mais je ne sais comment faire pour que tout cela marche quelqu un à t il une idée ?
Ps ma télé est une Philips 42pfl3506h/12
A voir également:
- Home cinema sony et Tv philips
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Touche home clavier portable ✓ - Forum PC portable
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Cher Client,
Afin de trouver les meilleures connexions possibles entre votre téléviseur et vos différents appareils, nous vous recommandons de vous reporter au schémas de la page 2 de la fiche suivante: https://download.p4c.philips.com/files/4/42pfl3506h_12/42pfl3506h_12_pss_frafr.pdf
Pourriez- vous nous dire si cela a pu vous aider?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin de trouver les meilleures connexions possibles entre votre téléviseur et vos différents appareils, nous vous recommandons de vous reporter au schémas de la page 2 de la fiche suivante: https://download.p4c.philips.com/files/4/42pfl3506h_12/42pfl3506h_12_pss_frafr.pdf
Pourriez- vous nous dire si cela a pu vous aider?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR