Micro usb + table de mixage
rangerknicks11
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rangerknicks11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rangerknicks11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un blue yeti, un micro usb, et pour améliorer la qualité audio, je souhaiterai acquérir une table de mixage, je suis aller dans un magasin de musique, ils m'ont dit que les tables de mixages n'ont pas d'entrée usb pour micro, qu'il fallait un micro avec cable xlr. Pourriez vous m'aider ? Est ce que les tables de mixage avec entrée usb n'existent vraiment pas ? Sachant que la table de mixage sera connecté a mon pc.
Dans le cas ou ça n'existe pas, j'ai réfléchi a une solution, prendre un cable usb femelle des deux côtés, brancher l'usb male du micro, et celui du cable xlr, puis brancher le cable xlr a la table de mixage.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
Je possède un blue yeti, un micro usb, et pour améliorer la qualité audio, je souhaiterai acquérir une table de mixage, je suis aller dans un magasin de musique, ils m'ont dit que les tables de mixages n'ont pas d'entrée usb pour micro, qu'il fallait un micro avec cable xlr. Pourriez vous m'aider ? Est ce que les tables de mixage avec entrée usb n'existent vraiment pas ? Sachant que la table de mixage sera connecté a mon pc.
Dans le cas ou ça n'existe pas, j'ai réfléchi a une solution, prendre un cable usb femelle des deux côtés, brancher l'usb male du micro, et celui du cable xlr, puis brancher le cable xlr a la table de mixage.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Table de mixage micro usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
Donc impossible, je suis un peu déçu, sinon, une table de mixage virtuelle ça existe ? Pour faire des réglage en temps réel.