Plus de sons sous Windows 7 ! "Impossible de lire la tonalité..

Valenntin Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 auditorecbz -
Bonjour,

Aujourd'hui, je n'ai plus de son.
J'ai tout tenté et rien. Quand je fais "tester" le son, cela me met "impossible de lire la tonalité de ce test". Je ne comprend pas.. Mon PC reconnaît bien le périphérique, aucune mise à jour est disponible.
Si quelqu'un sait ? Merci d'avance ! ;)

A voir également:

9 réponses

Valenntin Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

?
3
Valenntin Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

????
2
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonsoir,

avez vous essayer de réinstaller le driver audio, en cas d'erreur software?
0

Bonsoir,
je vais faire une détéction des drivers avec touslesdrivers.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucun driver n'est disponible. Je ne sais pas...
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

est ce que tu peux lister les informations suivantes:

- Marque du PC et version.
- système d'exploitation.
- version 32 ou 64 bits?

ou:

- nom complet du hardware de l'audio.
0
auditorecbz

dell inspiron 15
windows 7
version 64 bits
0

La marque est Medion MT7, et windows 7, en version 32 bits.
0

bonjour,

je ne trouve pas ta référence dans le site du constructeur Medion.
voila le lien pour que tu vérifie toi même: https://www.medion.com/gb/service/start/_search.php
0
capoccia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir même probleme moi aussi sur 2 pc avec win 7 pro un en 32 bits et lautre en 64 pendant un temps tout ok puis de bout en blanc plus de son. verification des gestionnaire de peripherique tout ok 1 pc hp compacq dc7900 lautre packard bel pilotes chargé chez le constructeur avec le sn je remet le pc avec un gost (quand ca fonctionnais) ca fonctionne puis integration dan le domaine ok pendant 24/48 heures apres plus rien sans maj si quelquun sait car la ca me casse la tete :)
0